FAQ : Vos questions les plus fréquentes

1. Comment vous seront livrés les transferts ?

Nous livrons vos commande par des transporteurs internationaux comme UPS et DPD. Vos transferts sont emballés par paquets dans un film plastique par nos soins pour les protéger de l'humidité. Ces paquets sont eux-même dans une boîte cartonnée qui les protègera des chocs possible durant le transport. Notez que nos boîtes sont empilables et utilisables pour le stockage de vos transferts

2. Quel est le prix et le délai de transport ?

Le prix est fonction du pays et de l'urgence. Le délai de production normal pour les transferts est de 5 jours ouvrables. Des commandes express sont cependant possibles.

3. Je ne connais pas le transfert dont j'ai besoin.

Si vous ne savez pas quel transfert utiliser et si vous savez sur quel article il est destiné à être posé, n'hésitez pas à nous faire la demande via le formulaire de contact, nous vous indiquerons quel transfert utiliser.

4. Quelle est la presse à utiliser pour presser mes transferts ?

Nos transfert peuvent être utilisés sur toutes les presses pneumatiques ou manuelles. Nous sommes distributeur de la marque de presses DRUCKTECH. Nous pourrons vous conseiller dans votre achat pour vous trouver la presse qui vous convient.

5. Quelle est la taille maximum et minimum des transferts ?

Tous nos transferts sont vendus soit en amalgame avec une surface utile de 30x45 cm pour la sérigraphie et 28x43 cm pour la quadri soit avec votre visuel aux dimensions désirées. La taille maximum pour un transfert classic ou premium est de 62x45cm. Uniquement sur devis pour les formats supérieurs à celui de l'amalgame.

6. Est-ce que je peux imprimer plusieurs logos sur un amalgame A3+ ?

Bien sûr. Vous pouvez imposer votre transfert comme vous le désirez soit avec un ou plusieurs logos en répétition ou non.

7. Comment est-ce que je peux calculer le prix ?

Pour calculez un prix il suffit d'avoir un compte sur le site. Vous pourrez faire des simulations de prix 7j/7 24h24

8. Quel type de fichier est-ce que je dois fournir pour ma commande ?

Idéalement un fichier vectorisé avec les polices vectorisées. Si vous n'avez qu'un fichier image (bitmap), assurez vous qu'il soit de bonne qualité (300DPI). Si votre image présente plusieurs couleurs, nous fournir 1 fichier de qualité (300DPI) par couleur. Pour les transferts color, ajouter un vecteur de découpe indiquant la partie du bitmap qui devra être imprimée est nécessaire. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Contraintes techniques

9. Est-ce que je reçois un aperçu avant production ?

Oui, vous recevrez un BAT virtuel par e-mail avant la production. Il sera pour la plupart du temps identique à votre fichier fourni. Néanmoins nous serons peut-être appelé à modifier légèrement votre visuel en fonction des contraintes techniques.

10. J'ai plusieurs commandes, puis-je réduire les frais de port ?

Bien sûr. Veillez à sélectionner le même transporteur pour chaque commande. Toutes les commandes prévues à la même date de prodution seront expédiées ensemble et les frais de port facturés une seule fois.

11. Qu'est-ce que le blockout ?

Le blockout est une sous-couche spéciale qui réduit les risques de migration de couleurs. Le blockout est nécessaire pour le polyester sublimé foncé (ex. Softshells) mais est inutile pour les textiles en coton.

12. Comment passer une commande en express ?

Il vous suffit de modifier la date de production prévue au moment de la commande.